vendredi 29 avril 2016

jeudi 28 avril 2016

Jeudi 28 avril

Après une matinée de cours, les élèves ont pu faire une partie de bowling à Margate et visiter un musée d'art contemporain.

En soirée, ils sont allés au cinéma voir le film "The Jungle Book".

Demain, les élèves ont cours toute la journée et nous reprenons le ferry en soirée pour être de retour aux Sables d'Olonne samedi matin. Nous communiquerons plus précisément l'heure via le 5/5 et le blog.

mercredi 27 avril 2016

Mercredi 27 avril

Cette journée était entièrement consacrée à la visite de Londres. Les élèves n'ont pas eu de cours ce matin. Nous sommes arrivés à Greenwich vers 10h15 et nous avons remonté la Tamise en bateau jusqu'à Big Ben.  Les élèves ont mangé dans St James's Park et ensuite nous avons remonté The Mall de Buckingham Palace jusqu'à Trafalgar Square. Nous avons fini la visite par la National Gallery dans laquelle les enfants ont eu 1h de découverte des œuvres affichées. Nous étions de retour à Broastairs vers 20h. La journée a été globalement ensoleillée mais venteuse et très fraiche.

mardi 26 avril 2016

Mardi 26 avril

En cette belle matinée ensoleillée, les élèves ont eu cours de 9h à 12h15.

Ce midi, nous nous étions donné rendez-vous à 13h15, après le déjeuner, pour nous rendre à Canterbury.

La visite de Canterbury s'est déroulée avec un temps mi-figue mi-raisin, entre soleil et neige. Après la visite guidée, les élèves ont eu 1h de shopping dans les rues piétonnes de la ville.

L'activité du soir fut le karaoké. Les élèves sont timidement montés sur la scène au début et finalement les groupes ont défilé toute la soirée avec des talents divers et variés.

Demain nous nous rendons à Londres.

lundi 25 avril 2016

Lundi 25 avril

Ce matin, tous les élèves sont arrivés à l'heure à la KSE pour le "placement test".

A 12h15, chacun a rejoint son professeur de jour à la Clock Tower, notre point de rendez-vous, afin de donner différentes consignes. Ils sont ensuite allés manger à l'aide de leurs vouchers de 5 livres. Chacun a pu trouver son bonheur dans les différents Take Away du centre ville.

Cette après-midi, ils ont découvert le centre ville de Broadstairs tout en répondant à différentes questions du quiz. Une vidéo leur a été présentée sur les consignes de sécurité et de bon comportement à adopter en Angleterre.

Après le dîner de 18h, nous nous sommes donnés rendez-vous au Pavilion pour la Barn Dance.

Pour finir la journée, chacun a été raccompagné dans sa famille d'accueil par un professeur français.

dimanche 24 avril 2016

Sur le ferry

Pique nique sur le ferry.
Le voyage s'est bien déroulé et nous avons pu obtenir un ferry avec 1h d'avance sur le programme initial. Il est 22h en Angleterre et tout le monde est arrivé dans sa famille. Demain matin, les enfants ont cours à la KSE à 9h.